Un petit Ours brodé

Publié le par Odile

Ce joli petit Ours brodé est une réalisation de la revue :
  INSPIRATION Australien N° 61

Petit-ours-brode-2010 3012 ours brodé
Sa taille: debout il mesure 20cm et assis 15cm.
Le montage du patron n'est difficile ,sauf les pieds;mais il faut faire une couture strech ou un petit zigzag pour ne pas que le tissu c'éffiloche.
La realisation de la broderie demande du temps.
Petit-ours-brode-2010 3016 ventre ours Petit-ours-brode-2010 3013 dos ours
 


Petit-ours-brode-2010 3015 broderie main Petit-ours-brode-2010 3017 pied ours
 
3018 tête ours Petit-ours-brode-2010 3019 dessus tête

Petit-ours-brode-2010 3020 dos gros plan                         Petit-ours-brode-2010 3021 ventre ours

Petit-ours-brode-2010 3014 gros plan ours

Avec un joli petit noeud ,des yeux en verre et son bout du nez brodé. voilà il a une fière allure.



bande-fleur.JPG 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> BONJOUR<br /> Très joli travail<br /> constantinople.over-blog.com<br /> <br /> lycée mode et couture flou<br /> cuir et fourrure<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour votre soutien.<br /> Je vois que vous êtres dans la couture;moi même j'ai fait une formation dans la couture .Depuis + de 5 ans je prends des cours de broderie.Je suis toujours pationnée de couture et de broderie c'est<br /> pour cela que je confectionne des petites souris .en ce moment je mets au point le patronnage du chat ,du lapin,du cochon,du renard et de l'écureuil...<br /> A mon grand désespoir je n'ai jamais pu trouver de travail dans ce métier...Mon blog me permet de m'évader et de me faire connaitre.Merci encore.Odile<br /> <br /> <br />
T
<br /> tres mignon magnifique travail<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c"est une merveille bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très étonnant et très original!<br /> Bravo pour tes magnifiques broderies.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quels mots écrire pour qualifier cet ouvrage?<br /> Merci pour ce moment de douceur et de beauté.<br /> <br /> <br />
Répondre