Tapisserie de la 2 ème chaise

Publié le par Odile

 

Je viens de finir ma 2 ème tapisserie pour l'autre chaise rustique.

Les dessins sont fait par moi même d'après des photo de fleurs et d'oiseaux.

 261 tapisserie 2ème chaise

 

262 queue oiseau

 

263 oiseau

 Détails des oiseaux avec de la laine fine et un fil brillant de" bergère de France" et les fils "anchors".

 

 264 2 fleurs Les différents points des fleurs  268 une fleur

 

                                                     265 clochettes de fleurspoints turque et points d'arraignée

 

 266 oiseau et fleurs

 267 oiseau sur branche

 

   Il me reste plus qu'a tapisser ma chaise.

 

  bande-fleur.JPG

 

Publié dans Tapisserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les articles sur votre blog sont trop rares à mon goût parce qu' admirer vos broderies est un grand plaisir dont je ne me lasse pas.
Répondre